Executive Summary: les breaks de pré-série 
        La conception:
         
 
         
        La pré-série 1a (break mystère):
        Aile et armature de feux à  l’ancienne, panneaux B et C sont peints en  noir, et la troisième fenêtre est entierement  entourée de peinture noire
        
        
        Notez que le  bouton arrière n'est pas encastré
         
        La pré-série 1b (tel que présenté au salon 58):
        La même que pré-série 1a,  mais la troisième fenêtre n'est pas entierement entourée de  noir. 
        
        
        
        La pré-série 1c:
        La même que pré-série 1b,  mais le haut du hayon n'est pas peint en noir.
        
        
        
        
         
        La pré-série 2:
        La même que pré-série 1b,  mais  le hayon est de nouveau peint en noir, mais cette fois les armatures de feux et pare-chocs arrière sont les définitifs.
            
          
        
        Le bouton est toujours non encastré
         
 
         
        La pré-série 3:
        On abandonne les découpes en noir.
        Le bouton d'ouverture du hayon devient encastré. 
          Par contre on retire les baguettes courtes sur l'aile arrière! 
        
        
        
        
         
        La pré-série 4:
        On est presque à la forme définitive qui sera commercialisée. 
        
        (NB: cette photo est en fait inversée, comme on le voit à l'absence de trappe à essence ou à la position de la béquille de hayon)
        
        
        
        
        
        MAIS il reste un détail qui fait écart avec la version commercialisée: le bouton est encastré dans une forme qui est droite en haut. Et l'éclairage de plaque minéralogique est différent. 
        
        
        
        
         
        La pré-série 5 (présenté au salon 59):
        
        Ce sont les tout premiers breaks commercialisés: le châssis est  couleur caisse, ainsi que l'entourage des glaces et la découpe sous galerie. 
         
 
        (à noter que cette photo est en fait inversée, comme on le voit à la trappe à essence)
        Par rapport au pré-srie 4, l'éclairage est définitif, et  le bouton est desormais encastré
         
 
        Cette première série (environ les 500 premiers construits) est mise en scène à différents endroits
        A la ferme
        
        
        Au terrain de sport   
        
        
        Pour la chasse
         
 
         
        Le Break definitif (Octobre 59) 
        Cette fois on retrouve la classique découpe gris rosé autour de la dernière vitre, et la découpe de toit devient gris palombe. 
         
        